Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Jeu 24 Sep 2020 09:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 18:06 
Hors ligne
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mar 2005 20:37
Messages: 9015
Localisation: Vendée
INSCRIPTIONS FERMÉES

Bonjour à toutes et tous :hello:


Image



Nous vous informons que les inscriptions sont ouvertes pour la 10ème édition du Mans Classic qui se tiendra les 2, 3, 4 et 5 Juillet 2020 sur le circuit du Mans dans la Sarthe (72).
Après une grande première en 2014, une seconde participation en 2016 avec comme récompense la 3ème place au concours des Club, une troisième participation en 2018 , nous retournerons pour une 4ème participation consécutive à cette grande messe de l'automobile ancienne. A ne pas rater!

SERIEUX COMME LE PLAISIR

Depuis 2002, Le Mans Classic est devenu le complément nécessaire des 24 Heures du Mans, leur prolongement. Et en quelque sorte le conservatoire de toutes les techniques nées et affûtées ici, année après année. Les pilotes qui se risquent au volant de gloires du passé se sont aperçus que la maîtrise de ces machines était à chaque fois une affaire bien différente. Le même sport, sans doute : de la vitesse, de l’adhérence, et la concurrence de ceux qu’il s’agit de doubler, puis de laisser derrière ! Mais des savoir-faire totalement différents à chaque fois, depuis les hautes sauterelles, déjà si rapides, des années vingt, jusqu’aux monstres de puissance des années soixante-dix. Que l’art de les piloter ne se perde pas, telle est la mission du Mans Classic. Une affaire sérieuse comme le plaisir !

PROGRAMME
Quatre jours pour tout voir, tout faire : pas sûr ! Parions que lorsque les portes du Mans Classic se fermeront, vous ne serez pas venu à bout de tout, mais que vous aurez listé ce qu'il vous restera à faire en 2022...

-> PROGRAMME

Image

HORAIRES - Action et animations, jour et nuit !

• Le jeudi 2 juillet à partir de 14H à 2 heures du matin
• Le vendredi 3 juillet de 9 heures à 2 heures du matin
• Du samedi 4 juillet de 8 heures au dimanche 18 heures

Image

DÈS L'OUVERTURE DU CIRCUIT - A nous Le Mans Classic !

• Libre accès à tous les espaces publics tout autour de la piste
• Village
• Espaces Clubs
• Toutes les animations…



LA COMPÉTITION

La piste - la plus enviée du monde…
• 6 plateaux : des essais de jour et de nuit dès le vendredi, 18 courses samedi et dimanche

PLATEAU 1 (1923-1939)

Image

Les Pionniers et la poussière, puis la domination des 8 cylindres en ligne

C'est sur un long circuit (17,262 puis 16,340 km) non goudronné que les Bentley Boys prennent l'avantage sur Chenard & Walcker. Par deux fois devancée par Lorraine Dietrich, la marque britannique garde tout de même la suprématie grâce à des cylindrées qui augmentent au fil des années de 3 à 6,5 litres.

Sur un circuit qui passe en 1931 à 13,492 km, les 8 cylindres en ligne ont le vent en poupe. Alfa Romeo, avec ses 2,3 litres à compresseur, détrône Bentley et continue sa moisson, relayé par Bugatti qui ne laisse ensuite que deux occasions aux 6 cylindres de Lagonda et Delahaye.

Le record de participation est battu en 1935 avec 58 voitures sur la grille de départ.

Mais en 1940, l'heure n'est plus au sport automobile. Le canon gronde et pendant dix ans il ne sera pas plus question des 24 Heures du Mans que des autres épreuves sportives.


PLATEAU 2 (1949-1956)

Image
Le Retour des Verts

Pour la reprise après dix années d'interruption, nombre de marques ont disparu au profit de nouvelles autres. C'est d'ailleurs un tout récent constructeur –Ferrari- qui s'adjuge cette première course d'après guerre.

Cependant, les années 50 sont indéniablement les années Jaguar, Types C et D en tête. Talbot (1950) et Mercedes (1952) défendent durement leur victoire.

L'édition de 1955 qui s'annonçait avec un plateau magnifique, est endeuillée par un terrible accident.

Nouvelles installations ; piste élargie et raccourcie accueillent alors l'édition 1956 qui, pour la première fois depuis 1924, n'a pas lieu en juin.


PLATEAU 3 (1957-1961)

Image

Les Rouges passent... et gagnent !

Après avoir asservi les 1000 Miglia, Ferrari s'impose au Mans avec sept victoires à partir de 1958, année où sur 24 heures de compétition, quinze se disputent sous la pluie et trois de déluge…

Cependant en 1959, Aston Martin se glisse, entre deux, sur la première marche pour sa seule et unique victoire au Mans, confirmant ainsi son succès au Nürburgring. La firme anglaise ne réitérera pas l'année suivante, même si elle réalise l'exploit de voir deux de ses cinq voitures figurer parmi les 13 rescapées des 55 engagées.

En 1961, Ferrari fait aussi bien que Bentley et Jaguar en accrochant une cinquième victoire.

PLATEAU 4 (1962-1965)

Image

Cavallino encore et toujours, mais les Américains débarquent...

En 1962, Ferrari monopolise le podium et devient le constructeur le plus titré dans la Sarthe alors qu'après quatre victoires en huit participations, Olivier Gendebien annonce une retraite plus que méritée. Cette année-là voit onze GT parmi les 13 premiers.

En 1963, Le Mans découvre la turbine avec BRM/Rover qui reviendra en 1965. Si cette même année voit encore la victoire du Cavallino, Ford débute discrètement sur les terres mancelles avec une Lola GT moteur Ford pour revenir en force l'année suivante avec trois GT40 et 2 Cobra Daytona. Le regretté Phil Hill lui offre également le record du tour !

Même la neuvième victoire Ferrari est américaine puisqu'elle est remportée par la 275LM du N.A.R.T (North American Racing Team) !



PLATEAU 5 (1966-1971)

Image

C'est… l'Amérique toujours, mais Porsche assure

Dès 1966, le moteur central prend l'avantage. Ford montre les dents et terrasse Ferrari pendant deux années de duels spectaculaires, allant même jusqu'à monopoliser le podium en 1966.

L'année 1967 voit les 24 Heures du Siècle, tant la qualité du plateau est exceptionnelle. Egalement année de tous les records, elle conduit les instances sportives à réguler la cylindrée des prototypes.

Le géant américain persiste et signe en 1968 puis en 1969 : la Ford GT40 a acquis ses lettres de noblesse.

C'est alors au tour de Porsche, qui change de vitesse et bat des records qui tiendront quatre décennies avec 222,3 km/h de moyenne sur 24 heures en 1971, de s'imposer.


PLATEAU 6 (1972-1981)

Image

Ford s'impose, Matra s'accroche, Porsche guette …

En 1972, une modification du règlement anéantit les Porsche 917. Fins prêts, les V12 Matra prennent la relève pour trois victoires d'Henri Pescarolo, puis … s'en vont.

L'édition 1975 est domptée par la Gulf Mirage (1ère et 3ème places) qui permet à John Wyer de rejoindre les rangs des maîtres de l'endurance. C'est également la première des trois années victorieuses successives de Jacky Ickx qui donnent au champion belge l'occasion de partager le record des victoires avec son compatriote Olivier Gendebien. Record désormais battu par le Danois Tom Kristensen qui en a totalisé neuf en 2013..

Mais en 1978, c'est au tour du Coq Gaulois de chanter. Renault gagne sur toute la ligne avec l'Alpine qui, aux mains des Français Didier Pironi et Jean-Pierre Jaussaud, tient la dragée haute de bout en bout à Porsche alors que celle d'un autre pilote français, Jean-Pierre Jabouille s'accapare le record absolu.

En 1979, le circuit est modifié. Juste avant qu'apparaissent sur la piste les Ferrari BBLM et les BMW M1 et que Porsche attaque une collection de victoires dont le nombre reste de nos jours inégalé.


GROUP C RACING (1982-1993)

Image

Le Mans Classic repousse les frontières du plaisir… Entre les voitures qui disputent les 24 Heures du Mans et celles qui ont la chance d’être éligibles pour leur rétrospective, perdure une sorte de purgatoire, une période qui n’est pas représentée.

Le Mans Classic entreprend d’y remédier en ajoutant une nouvelle époque : entre 1982 et 1993. Celle des fameuses Group C, depuis les premières Rondeau jusqu'aux Peugeot 905 en passant par les Porsche, Jaguar, Mercedes, Toyota, Nissan et Mazda. Les Group C offriront un lever de rideau sérieux et spectaculaire. D’allure moderne avec leur pare-brise en bulle, leurs portes en élytre et leur aileron monumental, les Group C fascinent toutes les générations et sont encore capables de performances proches de celles des prototypes LMP actuels – leur vitesse de pointe pouvant dépasser les 300 km/h !


L'AUTOMOBILE - Dans tous ses états…

Les Espaces clubs - le plus grand rassemblement international de clubs
Plus de 180 de clubs racontent - en 60 marques et plus de 8.500 voitures - l’histoire de l’automobile. C’est aussi pour leurs propriétaires des tours de piste, un concours, un pique-nique et nombre d'animations.

Image

Nous concernant, nous aurons bien entendu un espace réservé 205 GTI Club de France comme pour les précédentes éditions. La localisation n'est pas encore définie et est en cours d'attribution.

Pour y accéder, veuillez à bien renseigner le nombre d'accès véhicule souhaité à l'espace club sur le bulletin d'inscription. La priorité sera donnée aux membres du club.

Image
Image

Pour les non membres désirant s’inscrire, votre véhicule doit impérativement respecter la charte du club . Celle-ci devra être retournée signée avec le bulletin d’inscription.
Des photos* récentes du véhicule devront être envoyées à l’adresse e-mail suivante : secretaire@club205gti.fr
(*) Photos : ¾ avant, ¾ arrière, intérieur et moteur.



Tours de piste

Le Mans Classic, c'est l'unique occasion de pouvoir rouler sur les mythiques 13km629 du circuit de 24h du Mans dans son intégralité incluant la fameuse ligne droite de Hunaudière. Les sessions pistes étant très demandées, il est conseillé de vous inscrire le plus rapidement possible si vous souhaitez découvrir le tracé. Le port du casque cette année est obligatoire.
Il s'agit d'une parade derrière pace car pour découvrir le circuit et non d'une course.

Image Image




TOUT CE QUE L'ON PEUT FAIRE SANS OSER LE DEMANDER - L'incontournable du Mans Classic

Shopping - la fête de l'amateur d'automobile !
• Boutiques : pour 200 professionnels qui présentent leurs dernières œuvres, leurs ultimes publications, leurs antiquités automobiles et autres pièces rares...

Expositions - pour le plaisir des yeux
• Diverses mises en scène sur un thème d'époque surgissent au détour d'une promenade dans le circuit
• Saynètes automobiles

Divertissement - se laisser surprendre...
• Espaces "Beauté rétro" : coiffeur, manucure, tailleur…
• Jeux rétro : quilles, boules…
• Musique : Groupes itinérants à la rencontre du public...
• Scènes pour danser sur les tubes des années 60 !
• Cinéma Drive-In : en collaboration avec Mk2, séances en plein air - sur fond d'automobile - servies sur transat ou dans une voiture

Séances de dédicaces - les pilotes donnent rendez-vous
Cartes, posters, casquettes… Tous les supports sont sujets à signatures !

Baptêmes en tous genres - frissons d'en haut, frissons d'en bas...
• Hélicoptère : prendre Le Mans Classic de haut (option sur réservation)
• Bus Anciens : s'offrir un tour long du grand circuit (option sur réservation) et rallier divers points du circuit
• Tour de piste en passager : unique et en nombres restreints (option sur réservation du Pack VIP)

Les paddocks - le dernier lieu où l'on parle… aux pilotes
Il y a la piste, mais aussi les paddocks où les mécaniciens s'affairent entre chaque séance et où les pilotes viennent prendre la température de leur monture. Un supplément, uniquement disponible en pré-vente, est indispensable pour côtoyer d'on ne peut plus près les 400 voitures de course dont le modèle a participé aux 24 Heures du Mans entre 1923 et 1979.



LA RESTAURATION - Du sandwich au restaurant étoilé…

• La restauration publique : un large éventail de propositions : food trucks, restaurants à thème, restaurant étoilé...
• Le Panier pique-nique (pour deux) : entrée, plat, fromage, dessert, pain... et rillettes ! Nappe, serviettes, couverts et assiettes ; tire-bouchon, bouteille de Saumur rouge et deux bouteilles d’eau complètent le contenu de ce joli panier aux couleurs Le Mans Classic.

DRESS CODE

Il est demandé aux spectateurs de visiter Le Mans Classic correctement vêtus, en hommage à tous les acteurs de ce show éphémère qui souvent arrivent de loin. Ces derniers apprécient de recevoir des visiteurs qui ont pris le même soin qu’eux à s’habiller. Il y a de nombreuses manières d’arborer une tenue « sport-chic » que le dessinateur Alain Bouldouyre nous illustre avec talent.

Image

HEBERGEMENT
Pour les hébergements, voici une liste d'hôtel à proximité du circuit.
H24 HOTEL :
8 av du Panorama
72100 Mans (Le)
Tél:02 43 750 750
----------------
Green 7
447 av Georges Durand
72000 Mans (Le)
Tél :02 43 40 30 30
---------------
B&B Le Mans Sud
ZAC de la Rivière 9 r E Sylvain Bollée
72230 Arnage
Tél : 08 92 78 80 52
---------------
Brit Hôtel Restaurant Le Cottage
Rue de la Gémerie
72230 Arnage
Tél : 02 43 21 25 25
---------------
Hôtel Restaurant Campanile Le Mans
bd Pierre le Faucheux r de la Gémerie
72230 Arnage
Tél : 02 43 21 81 21
---------------
Hotel F1 Le Mans Sud Arnage
ZI Sud,
Plan d'eau de la Gemerie, rue de la Gemerie
72230 Arnage
Tél : 08 91 70 52 70
---------------
Hôtel Marmotte
2 rue Ernest Sylvain Bollée
72230 ARNAGE
Tél : 02 43 83 52 70
--------------
L'Arlequin
83 av Nationale
72230 Arnage
Tél : 02 43 21 10 29
--------------
Hotel Agora
11 pl François Mitterrand
72230 RUAUDIN
Tél : 02 43 86 85 03
--------------
Hôtel Restaurant Kyriad Le Mans Sud Mulsanne
Rue des Pins
72230 Mulsanne
Tél : 02 43 77 33 77
--------------
Hôtel Mercure
17 r Pointe
72100 MANS (LE)
Tél : 02 43 72 27 20
--------------------------------------

Les campings :
- Plusieurs aires d'accueil sont ouvertes et gérées directement par l'ACO. Voir avec le Service Billetterie ACO - Téléphone : +33 (0)892 697 224 (0.34€/min) - Mail : ticket@lemans.org
- Camping au Chateau de Chanteloup : Château de Chanteloup 72460 SILLE-LE-PHILIPPE
contact@chateaudechanteloup.com - +33 (0) 2 43 27 51 07 http://www.chateau-de-chanteloup.com/
- Camping du Mans : Allée des Ormeaux, Lieu-dit La Châtaigneraie 72530 Yvré-l'Evèque
contact@campinglepontromain.fr - +33.(0) 2.43.82.25.39 - http://lepontromain.onlycamp.fr
- Camping de Spay : Route d'Arnage Le Houssay 72700 SPAY
camping-spay@wanadoo.fr - +33 (0) 2 43 21 16 58

L'équipe Sarthoise réfléchit à la mise en place d'une formule hébergement comme proposée lors de la dernière édition. Informations à venir.

Néanmoins si vous souhaitez réserver un hôtel ou une chambre d'hôte, ne traînez pas l’événement étant extrêmement prisé les hébergements sont bien souvent réservés d'une édition à l'autre.

Concours Clubs

En 2016, sur 180 Clubs présents nous avons remporté le 3ème prix du concours des Clubs !
Pour cette édition 2020 nous tenterons de réitérer notre exploit :D . Toujours sous la houlette de la FIVA et de la FFVE, ce concours reste ouvert à tous les clubs présents. La qualité des voitures rassemblées, leur diversité et l'aspect didactique et original de l'exposition seront des critères de notation.

Image


INSCRIPTIONS

Les inscriptions vont se dérouler pour cette édition en deux temps :

-Si vous souhaitez rouler sur le mythique tracé de 13km629 avec la fameuse ligne droite des Hunaudières, merci de renvoyer le bulletin d'inscription ci-dessous avant le 30 novembre 2019. Les inscriptions aux sessions pistes étant pratiquement pleines d'une édition à l'autre, les inscriptions pistes ne seront pas garanties après cette date.

- Vous ne souhaitez pas forcément rouler sur la piste, la date limite est fixée dans ce cas au 13 Janvier 2020.

Téléchargez le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien suivant :

Bulletin d'inscription

Le remplir avec vos choix, et le retourner à l’adresse suivante :

Mr Bruno PLACE
4 rue Guynemer
62138 BILLY-BERCLAU


Une précision, mettant en place un tarif membre et non membre. Si vous êtes membre du Club, vous pouvez acheter le type et nombre de pass que vous souhaitez au tarif membre. Pour les non-membres, même principe mais au tarif non membre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez payer en deux chèques. L'un de minimum 30% du montant total qui sera encaissé immédiatement à l'inscription, le second qui sera encaissé au plus tard aux alentours du 1er Mai ou à une date que vous souhaitez (à préciser sur le bulletin d'inscription).

En espérant vous voir nombreux au Mans !

Ils se sont déjà inscrits [13] :car:

[1]Jojo44 - Membre N°944 - 205 GTI 1L6 AM91 - 2 Entrées Enceinte Générale + Paddocks + Tribune Dunlop - 1 Accès Véhicule - 1 Session Tour de Piste Vendredi 3 Juillet.
[2]Almo72 - Membre N°1058 - 205 GTI 1L6 AM86 - 1 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + Tribune Dunlop - 1 Accès Véhicule - 1 Session Tour de Piste Vendredi 3 Juillet.
[3]Almo72 - Membre N°1101 - 205 GTI 1L6 AM85 - 1 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + Tribune Dunlop - 1 Accès Véhicule
[4]Romuald - Membre N°0175 - 205 GTI 1L6 AM84 - 1 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 1 Accès Véhicule.
[5]Nostromo - Membre N°1173 - 205 GTI 1L9 AM91 - 1 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 1 Accès Véhicule.
[6]Francois17 - Membre N°1017 - 205 GTI 1L9 AM87 - 1 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 1 Accès Véhicule.
[7]oliv_205 - Membre N°0681 - 205 Gentry - 1 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 1 Accès Véhicule.
[8]mathieu72 - Membre N°0593 - 205 GTI 1L6 AM84 - 1 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 1 Accès Véhicule.
[9]npo.gti - Membre N°0999 - 205 GTI 1L9 AM87 - 1 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 1 Accès Véhicule.
[10]Rallye76 - Membre N°0258 - 205 GTI Griffe - 3 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 3 Tribunes+ 1 Accès Véhicule.
[11]cocker72 - Membre N°0287 - 205 GTI 1L9 AM89 - 2 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 1 Accès Véhicule.
[12]allpat22 - Non membre - 309 GTI 16 AM92 - 2 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 1 Accès Véhicule.
[13]Turbs60 - Membre N°0490 - 205 GTI 1L9 AM89 - 1 Entrée Enceinte Générale + Paddocks + 1 Accès Véhicule.

_________________
205 GTi Griffe N°688 et N°1259
205 GTi AM 84
205 Sacré numéro Turbo Diesel AM96
208 GTI By Peugeot Sport


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Nov 2019 19:25 
Hors ligne
Membre du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juin 2018 11:17
Messages: 5
Localisation: Sarthe 72
Bonjour à tous et à toutes, :hello:

Et voilà, j'envoie demain nos inscriptions (Almo72 et Monique72) pour l'édition 2020 de "Le Mans Classic". :yep1:
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour ce grand évènement. :pouce:

A bientôt sur le circuit des 24 heures du Mans :car:

_________________
205 GTI 1,6 115ch 29/05/1986 rouge.
205 GTI 1,6 105ch 16/01/1986 noir.
Alain et Monique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov 2019 19:44 
Hors ligne
Responsable Boutique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Fév 2014 21:29
Messages: 826
Localisation: Pas-de-Calais
Liste des inscriptions

Geoffroy 2 panorama 1 roulage vendredi
Alain pack 1+ dunlop 1 roulage vendredi 2 package1
Monique 1 panorama
Romuald 1 package1
Denis 2 package1
François 1 package1
Olivier 1 package1
Mathieu 1 package1
Nicolas (999) 1 package1
Simon (258) 3 enceinte generale ,2 stand et 1 panorama
Pascal(287) 2 package1
patrice 2 package1
Thomas (490) 1 package

_________________
205 GTI 1.9 1990 gris futura 205 gti 1.6 1986 Blanche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov 2019 15:06 
Hors ligne
Membre du club

Inscription: Lun 15 Jan 2018 20:26
Messages: 54
Localisation: Aulnay 17
Bonjour, je m inscrit pour enceinte générale+paddock +accès véhicule, j envois tout ça ce week-end,
À très vite

_________________
205 Gti 1,9 130cv phase1 du 8/12/86 noir onyx 63500kms d origine
208 Gti 30th blanc nacrée du 25/07/2014 47700kms


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 1 Déc 2019 10:27 
Hors ligne
R.R. Picardie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Sep 2010 21:28
Messages: 7030
Localisation: OISE (60)
Tout pareil.
Francois17 a écrit:
Bonjour, je m inscrit pour enceinte générale+paddock +accès véhicule, j envois tout ça ce week-end,
À très vite

_________________
Après 10 ans sans GTI je ressentais comme un grand vide, alors j'ai replongé :
205 GTI 1.6 gris futura AM89 - 205 GTI 1.9 blanc meije AM87 - 205 Gentry - 205 GTI 1.9 gris graphite AM87 (VENDUE)
Rassemblement de Chantilly - 1er dimanche du mois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 1 Déc 2019 14:05 
Hors ligne
Forumeur

Inscription: Dim 1 Juil 2018 19:02
Messages: 5
Salut tout le monde ,
Les Bretons seront présent , pas de souci ! :yep1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 2 Déc 2019 21:03 
Hors ligne
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mar 2005 20:37
Messages: 9015
Localisation: Vendée
Francois17 a écrit:
Bonjour, je m inscrit pour enceinte générale+paddock +accès véhicule, j envois tout ça ce week-end,
À très vite



Super François :pouce:

_________________
205 GTi Griffe N°688 et N°1259
205 GTi AM 84
205 Sacré numéro Turbo Diesel AM96
208 GTI By Peugeot Sport


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 2 Déc 2019 21:03 
Hors ligne
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mar 2005 20:37
Messages: 9015
Localisation: Vendée
oliv_205 a écrit:
Tout pareil.
Francois17 a écrit:
Bonjour, je m inscrit pour enceinte générale+paddock +accès véhicule, j envois tout ça ce week-end,
À très vite


:yep1:

_________________
205 GTi Griffe N°688 et N°1259
205 GTi AM 84
205 Sacré numéro Turbo Diesel AM96
208 GTI By Peugeot Sport


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Déc 2019 19:28 
Hors ligne
Membre du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 20:52
Messages: 1087
:hello:

Quelles sont les tribunes encore disponibles ?
Merci

_________________
Membre de la BEURKIE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 20:54 
Hors ligne
Membre du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Oct 2009 21:57
Messages: 511
Localisation: 93
:hello: Le bulletin part dans la semaine pour enceinte générale+paddock +accès véhicule. :jap:

A++ :car:

_________________
205 GTI 1.9 L 130cv AM 1987 phase1 Gris Graphite 1ère main
67 200 kms d'origine ( une vieille jeune)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 21:03 
Hors ligne
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mar 2005 20:37
Messages: 9015
Localisation: Vendée
Rallye76 a écrit:
:hello:

Quelles sont les tribunes encore disponibles ?
Merci


Salut Rodolphe,

Toutes les informations sur ce lien ;)

https://www.lemansclassic.com/language/fr/clubs-fr/

@+

_________________
205 GTi Griffe N°688 et N°1259
205 GTi AM 84
205 Sacré numéro Turbo Diesel AM96
208 GTI By Peugeot Sport


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc 2019 21:03 
Hors ligne
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mar 2005 20:37
Messages: 9015
Localisation: Vendée
phiphi93 a écrit:
:hello: Le bulletin part dans la semaine pour enceinte générale+paddock +accès véhicule. :jap:

A++ :car:


:hello: Phiphi,

Super bonne nouvelle :D :yep1:

_________________
205 GTi Griffe N°688 et N°1259
205 GTi AM 84
205 Sacré numéro Turbo Diesel AM96
208 GTI By Peugeot Sport


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2019 21:13 
Hors ligne
Forumeur

Inscription: Dim 1 Juil 2018 19:02
Messages: 5
Logiquement pour nous ça sera en 309 gti 16 noir :pouce: :pouce: :bnc: :yep1: :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Déc 2019 20:10 
Hors ligne
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mar 2005 20:37
Messages: 9015
Localisation: Vendée
allpat22 a écrit:
Logiquement pour nous ça sera en 309 gti 16 noir :pouce: :pouce: :bnc: :yep1: :hello:


Super :pouce:

_________________
205 GTi Griffe N°688 et N°1259
205 GTi AM 84
205 Sacré numéro Turbo Diesel AM96
208 GTI By Peugeot Sport


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Jan 2020 19:55 
Hors ligne
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mar 2005 20:37
Messages: 9015
Localisation: Vendée
:hello:

Le Mans Classic 2020, on décortique la première liste des engagés
https://newsdanciennes.com/2020/01/17/l ... U3vNsxPWOw

_________________
205 GTi Griffe N°688 et N°1259
205 GTi AM 84
205 Sacré numéro Turbo Diesel AM96
208 GTI By Peugeot Sport


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com