Un jour un ami m'annonce qu'il aimerait bien une vieille voiture genre 309 pour lui changer un peu de sa 307
Je regarde les annonces de 309 GTI, lui en propose quelques unes et je me dit pourquoi pas essayer de lui trouver une 205 GTI.
Vient donc ensuite les recherches et j'en trouve une un peu en dehors de son budget mais je lui lance "si tu la prends pas c'est moi qui l'achète". Direct j'envoie un email au vendeur pour savoir si c'était bien cette bombinette que j'avais admiré en juin 2007, et il s'est avéré que oui.
Maintenant se pose le problème de la distance. En effet même si son propriétaire habite dans le même département que moi, ben moi... je suis pendant ce temps la très très loin de la France

.
Du coup pour être sur de l'acheter un ami s'en est chargé le temps que je revienne et que je vende la CTI.
Vendredi 1 mai au matin, la CTI part pour l'Essonne avec un nouveau propriétaire super sympa et dont j'espère avoir des nouvelles sur ce forum. Pour ne pas perdre de temps, dès l'après midi je part chercher la nouvelle arrivante.

Pour l'histoire de la voiture, la première propriétaire après un déménagement la revendu à 293 000 km à une personne qui aura parcouru seulement 800 km en 2 ans. Aujourd'hui elle a 22 ans, 295 000 km et pas une ride