Cooki-GTI a écrit:
Et je met 3h a tout retirer?
Me compliquer la vie pour une voiture? Gti ou non? Tres peut pour moi, la seule chose possible c'est de retarder le vol.
Mais des gars motivés attendrons le car jacking ou alors ferons le home jacking...
Moi j'ai un câble dans la jante avec un "U", plus un câble volant/siège, je mets moins de 5 minutes montre en main à les enlever. Si tu sais tourner 2 clés dans 2 serrures, c'est à ta portée.
C'est ça ou tu prends le risque de retrouver ta voiture en cendre ou cartonnée et pleine de mousse d'extincteur ou dans une rivière.. Tu parles comme quelqu'un qui soit s'en fout de sa GTI, (sur ce forum, il faut le faire quand-même..), soit comme quelqu'un qui n'a jamais été marqué par une bande qui de nuit effractions ta propriété privée, entre dans ta cour, sors ta bagnole et va la bruler 20km plus loin. Le simple fait qu'une bande entre dans ta cour après avoir arraché ton portail et fasse le tour de ta maison pour préparer leur coup suffirait à te marquer à vie je te le garantis. Tout comme les gens cambriolés le sont et y pensent tout le restant de leur vie, cette impression de "viol" entre guillemets. Le simple fait de voir que la voiture est difficile et/ou longue à piquer va en faire renoncer plus d'un faute de temps/discretion.
Bref, sache aussi que ce genre de branleurs sont des têtes vides n'ont pas la caisse pour faire ni "home" ni "car" jacking.... Il agissent à l'ancienne, sur des voitures faciles à voler.
Fais comme tu veux, meme si tu t'en fous de ta 205, les faits qui accompagneraient ou suivraient un tel acte contre ton bien/ta propriété privée ne seront pas qu'un fait divers pour toi par la suite.....