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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 12:18 
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Inscription: Mer 17 Sep 2014 12:27
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Bonjour,

A tout ceux qui n'ont pas vu ma présentation, la voici avec quelques photos de ma titine qui a besoin qu'on prenne soin d'elle :
viewtopic.php?f=79&t=58739

Pour la petite histoire, je l'ai acheté en septembre et depuis je n'ai encore quasiment jamais roulé avec...

Lors de l'achat, elle n'avait pas tourné depuis au moins 3 ans et était resté sur le parking d'un carrossier (à l'extérieur :down: )

Au démarrage, elle tournait comme une patate et fumait pas mal (sauf au ralenti)
Comme je n'ai eut aucun historique, j'ai vu avec un ami a moi et on a préféré tout ouvrir pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et changer quelques éléments.

On a bien fait, car on a trouvé les coussinets de bielles dans un piteux état. (J'ai oublié de dire qu'elle n'avait pas de pression d'huile également quand elle tournait)
[Un modo peur m'aider, car les photos sortent énormes à l'affichage]
Image

Donc on a changé tous les coussinets, changer les segments, ainsi que les joints de queues de soupapes.
Image
Image

J'ai tout remonté, et malheureusement, elle tourne toujours comme une patate, elle tourne sur 3 cylindres (cylindre n°4 marche pas) et fume beaucoup.
Pourtant j'ai bien de l'étincelle sur ce cylindre et je trouve le cylindre mouillée, donc a priori l'injecteur marche :heu3:
(a moins d'avoir du LDR ? mais bon j'ai changé le joint de culasse et bien fait surfacé ma culasse....)

Le seul bémol est sur mon allumeur ou j'ai trouvé sur le connecteur à 3 fiches, une résistance de 330ohms entre 1 et 2 au lieu de 890ohms mini d'après la RTA, mais bon, çà aurait un impact également sur les 3 autres cylindres qui ont l'air de marcher.

Donc pour l'instant je sèche complètement.

Vos aides seraient précieuses...

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Dernière édition par kaygone le Mar 30 Déc 2014 15:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 12:34 
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Inscription: Mer 17 Sep 2014 12:27
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J'ai également une autre question en dehors de mes soucis moteur.
Afin de la remettre completement d'origine, j'ai pleins de questions concernant sa version.
Sachant qu'elle est du 16/08/1990, est ce que le tableau de bord est noir ? Les cligno sont oranges ? Les feux arrière de phase 1 ou 2 ? et les LP sont couleurs jaunes ou transparents ?

Merci pour votre aide.

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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 20:49 
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vu l état de tes fils d allumage je commencerais par les changer et la tête d allumeur aussi, ainsi que le doigt .et après si toujours pas de changement je pencherais vers un injecteur qui fuit sur ton cylindre mouillé .pour ton joint de culasse est ce que tu as pris soins de ne pas bouger tes chemises quand tu as démonté et as tu contrôler le dépassement de celles ci avant remontage?


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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 20:57 
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Merci turbiste76, je veux bien les changer mais c'est bizarre car j'ai de l'étincelle donc les fils et tête d'allumeur fonctionne bien.

Sinon pour les chemises je les avaient déposées car j'ai changé les segments et changé le joint de chemise également. Sinon non, je n'ai pas contrôlé le dépassement des chemises...

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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:20 
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tu as bien remis les chemises comme elles étaient avant au même endroit? et as tu fais attention quand tu as démonté ta culasse si ton cylindre qui t embête était déjà mouillé?


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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:27 
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Oui je les ai remis dans le même ordre mais je n'y ai pas prêté attention je t'avoue.
C'est vrai que j'avais presque le même soucis avant démontage. Beaucoup de fumée a l'échappement...

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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:32 
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essaye d inverser l injecteur du cylindre qui déconne sur un autre ,comme ca tu verras si c est bien lui qui déconne .


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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:34 
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Inscription: Mer 17 Sep 2014 12:27
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OK je vais le faire. Tu penses qu'il fuit?
Mais s'il fuit il exploserait quand même au moment de l'étincelle non ?

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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:37 
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Inscription: Mer 14 Oct 2009 13:01
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kaygone a écrit:
J'ai également une autre question en dehors de mes soucis moteur.
Afin de la remettre completement d'origine, j'ai pleins de questions concernant sa version.
Sachant qu'elle est du 16/08/1990, est ce que le tableau de bord est noir ? Les cligno sont oranges ? Les feux arrière de phase 1 ou 2 ? et les LP sont couleurs jaunes ou transparents ?
Merci pour votre aide.

Millesime 91
TdB noir, clignotant blanc, feux PH 2, LP vitre blanche fond jaune.
Elle devrait je pense avoir les sieges quartets et pas des ramiers :heu:

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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:40 
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peut être qu' il goute ou qu'il est a moitié bouché et injecte pas bien l essence .il faut que tu fasses étape par étape dans ta recherche de panne sinon tu vas être perdu .et en plus si ton allumage n est pas au top ca n allume pas.


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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:41 
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Citation:
Elle devrait je pense avoir les sieges quartets et pas des ramiers :heu:


Merci pour ta réponse.
Tu penses qu'ils ont été changé ?

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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:44 
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Turbiste76, OK je vais faire ce que tu dis, on verra bien...
Je te tiens au courant

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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:45 
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C'est possible le TdB bord est noir, les panneaux de portes sont gris et les poignées noires Il doit y avoir un mix d'éléments :jap:

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MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 21:47 
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ok ca marche .bon courage


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MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 15:06 
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Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que mon compte-tour ne fonctionne pas moteur tournant.
Est ce lié ou pas ?
Je crois que le capteur est relié à l'allumeur non ?

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