Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Sam 16 Déc 2017 13:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 18:53 
Forumeur

:hello: à vous tous!

Vous êtes nombreux à nous demander comment faire pour créer un compte afin de devenir forumeur et comment fait on pour se connecter une fois ce compte créé et validé.

Je vais donc vous décrire toutes les étapes à suivre pour créer un compte et se connecter à partir de celui ci sur le forum.

I - Comment faire pour créer un compte?

Ceci est très simple, lorsque vous êtes sur la page d'accueil du forum, il vous suffit de cliquer en haut à droite sur le bouton "S'enregistrer"

Image

Ensuite vous tombez sur le règlement du forum qu'il vous faudra alors accepter pour pouvoir continuer :

- si vous avez 13 ans ou plus cliquez sur : "J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans"
- si vous avez moins de 13 ans cliquez sur : "J'accepte le règlement et j'ai moins de 13 ans"

Image

Vous arrivez ensuite sur le formulaire d'inscription.
Veuillez à remplir avec exactitude les champs obligatoires pour que votre compte puisse être validé.

Image

Vous pouvez continuer par remplir votre profil afin que les autres forumeurs en sachent plus sur vous.
Une fois le formulaire rempli cliquez sur le bouton : "Envoyer"

Image

Ce formulaire doit être ensuite validé et activé par le webmaster pour qu'il soit fonctionnel, vous recevrez un mail à l'adresse indiquée dans le formulaire vous informant de l'activation de votre compte.

II - Comment se connecter sur son compte?

Une fois votre compte créé et validé, vous pouvez vous connecter sur celui ci afin de lire vos messages privés, poster des messages...

Pour cela, toujours à la page d'accueil du forum, cliquez en haut à droite sur le bouton : "Se connecter"

Image

Vous arrivez sur une boite de dialogue qui vous demande de vous identifier, pour cela remplissez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe que vous avez marqués lors de la création de votre compte.

Pour ne pas être obligé de remplir ces informations à chaque fois que vous vous connectez, cochez la case Se connecter automatiquement à chaque visite.

Une fois les champs renseignés cliquez sur le bouton "Connexion"

Image

J'espère que ceci vous aidera à créer un compte et à pouvoir se connecter dessus, cependant si vous avez encore des questions, je suis à votre écoute ainsi que toute l'équipe des modérateurs.
:jap:

Gtistement, Matthieu.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]