Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 13:28

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: COUCOU... une subite envie d'en racheter une.....
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 21:06 

Salut a tous, l'idée me trotte dans la tete depuis deux mois et pour le moment je regarde les annonces etc... peut etre un effet de la dernière pub peugeot car franchement cette pub m'a rammener en arrière, oups quelques années en moins, j'ai 43 balais, et oui j'y crois parfois encore pas !! mais ma 1ere 205 gti je l'ai eu en 1990, une 105 cv de 85, et puis une 130 cv en 1992 et une autre 130cv que j'ai pas garder très longtemps !! punaise c'etait la belle epoque, pas de radars, vitesse excessive et course avec les potes, enfin pas très serieux car dangereux, et maintenant il faut pas que je me trompe !! j'ai un petit budget car mme va craquer sinon !! mon fils n'attends que cela ! (5 ans), et ma priorité et une caisse saine, pas de tunning, gris magnum de preference mais bon, je vous dis bonsoir et a très bientot je l'espere, philippe

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: COUCOU... une subite envie d'en racheter une.....
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 21:14 
Membre du club

çà existe bien une gti en bon etat a prix correct
un peu de taf et c'est bon :pouce:
a bientot chez nous avec une full ;)

question des 10 ans !sachant qu'a la sortie de la gti j'ai un an de plus quelle en cette année ,aux 25 ans j'ai pas 2 ans de plus ,que pour les 10 ans j'ai 2 ans de plus quelle et que mon fils a l'age de la gti ,
a quel age j'ai eu mon fils ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 21:49 

Bonsoir, juste un petit mot pour dire que tous les vendeurs que j'ai contacter sur : leboncoin et un içi n'ont memepas pris la peine de me repondre !! s'adresse t'on a des "kéké" ou bien a des passionnés ?? je commence a douter.... bonne reflexion....

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 19:05 
Membre du club

:hello: bienvenue ici

nous sommes sur un forum de passionner de bombinette sochalienne d' origine ou les kéké comme tu dit sont tolerer a condition qui ils remettent leur auto stock ,peu importe le temps que cela prend ;) donc oui y en a forcement quelques un sur ce forum et sur lbc je n' en parle meme pas :D tu trouve encore de belles gti dans leur jus pour pas trop cher mais faut etre patient et ne pas avoir peur de ce deplacer ;)
bonne recherche a toi :heho:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 12:59 
Forumeur

Bonjour!
je suis tout comme toi, j'ai 42 ans et j'ai acheté ma 1900 de 88 en 1997, avec a peine 130 000 km. Je l'ai toujours, ce n'est plus ma voiture de tous les jours et depuis 2 mois, le virus m'a repris. Alors, je me suis dit, tiens, je vais en acheter une autre, etc etc... je suis allé en voir plusieurs, souvent bricolées, des immatriculations souvent bien fraîches, des factures qui n'existent pas, des sieges déchrires a 130 000 km (pour la petite histoire, mon intérieur qui a 297 000 km n'est ni déchiré, ni décousu, juste usé normalement, je me demande si les gens portent la cotte de maille...), bref, je suis allé voir mon carrossier et je vais reprendre la mienne question peinture, le rouge vieillit super mal. Cela dit, j'en ai vu 2 interessantes (1900 de 88 -90) sur le bon coin, (150 000km environ) 100% origine, factures, entretien, bon état, completes prix correct (3000-3500) : le lendemain, vendues!
Il faut se deplacer vite fait il me semble...

Bonne recherche!

alex

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 21:38 
Forumeur

Salut Zebulon
Vas faire un tour sur anciennes.net par contre c'est plus cher mais tu as des voitures de passionnés et non de Kéké comme tu dis.
Sur leboncoin traques les annonces récentes car si l'annonce est ancienne ben le mec il en a marre de répondre aux mails car souvent les gens ne lui répondent plus. Expérience vécue.

Bonne recherche et tiens nous au courant

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 08:05 
Forumeur

Je cherche aussi, et les mecs sur leboncoin sont souvent inondées de mails...

vécus aussi pour des motos et voitures, les mecs te demandent si tes ailettes de radiateurs sont bien toutes inclinées dans le même sens, tu répond oui, et le gars te recontacte jamais...

jparle même pas de ceux qui te font "olala jsuis trop interressé je la prend direct, je passe la chercher samedi !!" et le samedi tu les appel "alors on se rejoint ou ?" "mais pourquoi faire Monsieur ? Ah mais non ça m'interresse pas en fait" :roulo:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 08:11 
Forumeur

Je pense qu'il y a pas de mystères, faut aller les voir (et pour ça faut du temps) et discuter avec le vendeur pour vraiment juger...

je suis sur plusieurs pistes en ce moment et certaines sont décrites comme ""identiques"" par les 2 vendeurs et il y a 2 000 euros d'écart pourtant...

j'ai découvert aussi que certains avait du mal à comprendre le terme "toute d'origine", un mec m'a fait le coup "oui oui 100% d'origine" et rien que sur les photos les jantes + sortie d'échappement était pas les bonnes, donc méfiance de ce côté là...

J'arrête de pourrir ta présentation, bienvenu à toi ! :jap:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 09:39 
Forumeur

welcome :D

moi aussi 43 balais et toujours fou de gti :beber:

pour le post en anglais, voila la traduction fournie par google, je vois pas bien le lien, encore un forumeur qui a trop picolé lol

71) Mon copain m'a arrêté pour contrefaçon. Il faisait des sous. Ils l'ont pris, car il mettait la tête et la queue sur les côtés tort. Il est dans une prison à sécurité minimale maintenant, il est sur un palonnier boulet.
72) J'aime cette idée nouvelle de l'acupuncture vaudou. Vous n'avez pas à aller n'importe où, que vous venez de marcher dans la rue et tout d'un coup, «Ah!
73) Ermites n'ai pas de pression par les pairs.
74) Quand je pense au passé, il ramène tant de souvenirs ...
75) Il ya une ligne fine entre la pêche et juste sur le rivage comme un Jerseys Maillots Liga idiot.La
Atletico Madrid Jersey
Barcelone Jersey
76) L'autre jour j'ai vu un lapin dans la forêt en face d'une des photos de bougies de l'homme sur un arbre.
77) Combien plus profond de l'océan serait être si éponges ne pas y vivre?
78) L'autre jour, je suis allé à un kiosque d'information touristique et a demandé "Parlez-moi quelques-uns des gens qui étaient ici l'an dernier."
79) Qu'est-ce une belle nuit pour une soirée

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:14 
Forumeur

je corrige, vu les posts debiles du nouveau forumeur en question il n'a pas trop picolé, c'est un
BOULET :roulo:

y'en a qui doivent vraiment se faire ch... dans la vie pour n'avoir rien d'autre a faire que de pourrir les forums :down:

Heures au format UTC