Nico205GTI a écrit:
:hello: Pour le probleme de hauteur quand le train est par terre il ya une technique tres simple que j'ai appliqué et qui m'a permis d'obtenir la bonne hauteur du premier coup
Source Alex oncle bob:
"Pour régler la hauteur de caisse c'est tellement enfantin que ca serait vraiment dommage de ne pas le faire :
La hauteur entre axes d'amortisseurs doit etre de 330.5mm ... L'axe inferieur fait 14mm de diametre et l'axe supérieur fait 12mm.
La cote etant entre les centres de axes il suffit de faire :
330,5-( (14/2) + (12/2) ) =317.5
On prend une planche de bois qu'on coupe a cette longueur, on la place entre les 2 axes et Hop on a la bonne distance

(par contre pour ceux qui le font avec le train sur la voiture il faudra mettre un cric sous le tambour pour le faire tenir , moi c'etait par terre et train a l'envers donc pas eu de soucis)"
Si ca peut t'aide

C'est ce que j'ai fait car mes amortos detendus font 330mm.
J'ai donc mis en place les barres avec les amortos en place en soulevant le tambour avec le cric.
Ca m'a bizarrement donné une hauteur trop basse...
J'ai remonté de 2crans et je suis legerement en dessous de 410mm au niveau de la traverse mais avec ce probleme de difference gauche/droite
Je pense pense que les barres de torsions sont fatiguées.
Par contre le coup du faux amortos en bois, c'est tellement con que ca en est genial..
la prochaine fois, c'est direct cette technique...