Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Mer 22 Aoû 2018 03:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 07:59 
Forumeur

Salut à tous.
Je me promène depuis peu sur votre site,car n'étant pas actuellement propriétaire d'une GTI mais d'une Rallye de 91 qui totalise à ce jour 65000 Kms et que je restaure dans son état d'origine,hormis quelques personalisations,visant à améliorer ses perfomances,ou tout au moins ma sécurité,et mon plaisir de conduite,avec en plus une petite touche personnelle mais dicrète,qui fait que c'est :LA MIENNE.
Donc,vous me direz:"que fais tu ici?logique?Eh bien non pas du tout!!! et pourquoi me direz vous?
Si je m'interesse quand même à votre site GTI, tout d'abord merci d'avoir été accepté et bien reçu,sans questions ingrates et sans ségrégations aucunes.Pour çà Chapeau les Managers.Et ensuite parce que pour moi,elles ont le même dénominateur commun: PEUGEOT 205..........
Ce qui les rapproche toutefois,c'est surtout leurs conceptions qui nous permettent de s'échanger des pièces identiques pour l'une comme pour l'autre,et le plus important pour moi:c'est d'avoir le même fil conducteur:LA PASSION ,et là on peut dire ce que l'on voudra,quand çà ,ca vous tient:dur dur de ne pas se comprendre et surtout de ne pas comprendre les autres,même s'ils n'ont pas les mêmes autos que nous.
Je ne suis pas romancier,mais je voulais developper un peu de manière à mieux me faire connaitre parmi vous,et surtout pour vous dire qu'à force de fréquenter votre site,bande d'enfoirés(dixit notre regretté Coluche),et cela, je le dis avec aussi beaucoup de sympathie,ne vous offusquez pas,eh bien,vous avez réussi à me contaminer et me refiler votre maladie,et me voilà depuis ce soir propriétaire d'une petite nouvelle qui s'appelle:205 Rallye,heu non,damned,je m'est trompé:205 GTI 1,6L de 91.Ca vous parle déjà mieux?
Alors comme quoi,un site si il est vivant,attrayant et convivial,il s'agrandit tout seul au fil des jours ,des semaines,des mois et des années,et pour finir un dernier souhait :Longue vie et prospérité à toutes nos chères autos et leurs propriétaires aussi,aller,soyons fous à votre Club.
Je trouverai un moment pour mieux me présenter moi et mon auto surtout

A+ et :car: :car: :pouce:

205 CTI 115cv Blanc Beta 07/91 - 205 Rallye 103cv Blanc Meije 01/90 - Règlement signature : 4 lignes maximum, merci ;-)

Dernière édition par scale33 le Mer 31 Juil 2013 22:47, édité 9 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 08:47 
Forumeur

Merci pour ce mesage scale. :pouce:

Que tu aies personnalisé un peu ta Rallye n'est pas un problème : chacun est LIBRE !

Même s'il existe des règles assez strictes pour rentrer dans le club, sur le forum, c'est la tolérance qui doit régner et ton message est une belle démonstration de ce qu'on essaye de faire comprendre à ceux qui "ont du mal" avec la moindre modif : en accueillant respectueusement TOUS les forumeurs, on évite de braquer qui que ce soit contre nos idées et, au contraire, on ne peut qu'entraîner certains à nous suivre ... :)

:jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 10:18 
Jean-Do a écrit:
Que tu aies personnalisé un peu ta Rallye n'est pas un problème : chacun est LIBRE !

Faut voir.... lol

Image

Aie...pas les dents, jean do, pas les dents...... :D

Sérieusement scale, j'aime bien le discours que tu tiens....Et moi je pense que rien qu'avec "ce qu'il y a eu" dans ton garage, tu es déja largement raccord avec la politique de ce club...

:pouce: :pouce:

Y'a plus qu'a faire quelques photos..... :hello:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 10:49 
R.D. Ain

le collectionneur a écrit:
Jean-Do a écrit:

Faut voir.... lol

Image

Aie...pas les dents, jean do, pas les dents...... :D

Sérieusement scale, j'aime bien le discours que tu tiens....Et moi je pense que rien qu'avec "ce qu'il y a eu" dans ton garage, tu es déja largement raccord avec la politique de ce club...

:pouce: :pouce:

Y'a plus qu'a faire quelques photos..... :hello:

Zen, faut juste lui faire comprendre qu'une Rallye est bien plus rare et unique quand elle est stock que quand elle est merdouillée ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 11:00 
HOula, je faisais juste un peu d'humour.....

J'ai pas vu de photos et je ne pense pas qu'il soit le genre a faire du tuning....Va voir ce qu'il a eu dans son garage.... ;)

Sujet du message: Re: Qui aurait dit çà
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 12:01 
Forumeur

scale33 a écrit:
vous avez réussi à me contaminer et me refiler votre maladie,et me voilà depuis ce soir propriétaire d'une petite nouvelle qui s'appelle:205 Rallye,heu non,damned,je m'est trompé:205 GTI 1,6L de 91.Ca vous parle déjà mieux?

Salut vendeur de LP invétéré et bienvenue dans la famille GTI, tu va voir une GTI ça se traine...

mais c'est tellement attachant. :love:

PS: Des photos, des photos ! :yep1:

MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 12:39 
Forumeur

cécé_sport a écrit:
scale33 a écrit:
vous avez réussi à me contaminer et me refiler votre maladie,et me voilà depuis ce soir propriétaire d'une petite nouvelle qui s'appelle:205 Rallye,heu non,damned,je m'est trompé:205 GTI 1,6L de 91.Ca vous parle déjà mieux?

Salut vendeur de LP invétéré et bienvenue dans la famille GTI, tu va voir une GTI ça se traine...

mais c'est tellement attachant. :love:

PS: Des photos, des photos ! :yep1:

je lui ai acheté autre chose que des lp sur ebay lol

et sinon +1 pour des photos :yep1:

MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 14:18 
Forumeur

scale33 a écrit:
Alors comme quoi,un site si il est vivant,attrayant et convivial,il s'agrandit tout seul au fil des jours ,des semaines,des mois et des années,et pour finir un dernier souhait :Longue vie et prospérité à toutes nos chères autos et leurs propriétaires aussi,aller,soyons fous à votre Club.

:hello:

Alors ça, ça fait plaisir à lire :pouce:

Merci :jap:

A+ ;)
Damien

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 20:40 
Forumeur

Des photos nondediou, des photos.
Une Rally de 91 ça doit être joli avec si peu de bornes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 04:27 
Forumeur

Je te garantis qu'elle va l'etre une fois terminée.
Image
là en travaux de carrosserie avant peinture
Image
une autre vue.
Image
Le coeur de la bëte
Image

205 CTI 115cv Blanc Beta 07/91 - 205 Rallye 103cv Blanc Meije 01/90 - Règlement signature : 4 lignes maximum, merci ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 09:43 
Forumeur

:pouce:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 13:10 
Forumeur

Miam les cornets :love:

Une question c'est quoi le tout petit filtre rouge a la place du reniflar de cache culbu?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 21:19 
Forumeur

C'est un secret,chuttttttttt.........ou plutot une astuce pour éviter d'avoir de l'huile quand tu as des remontées de vapeur d'huile .Même minimes soient elles,tu en as toujours.Et plutot que de renvoyer dans les carbus,tu installes çà.
Voilà,pas bête,propre et efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 02:09 
Forumeur

Voilà les photos de la GTI 1,6L de AM 91

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà l'ensemble.Le moteur lui apparait comme fonctionner parfaitement,seul petit soucis:Cardan G bruyant et pédale d'embrayage assez dure,peut etre est il d'origine?
Est ce un symptome lorsque cela fait çà?Sachant que le cable lui,est tout neuf.

Image

Voilà son kilométrage:

Image

Et tout çà pour un investissement de 700,00€

Dernière édition par scale33 le Mer 18 Jan 2006 02:32, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 02:22 
Forumeur

La voilà donc ... Je me demande si je ne l'ai pas déjà vu ici en photo quelque part cette titine ... Ca me dit quelque chose ... :heu3: :heu3:

Sinon, c'est "grave" ce qu'elle a ... Je parle du choc latéral ?! :heu3: Mis à part cela, elle est très propre ... Une magnum en plus :love:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]