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MessagePosté: Ven 11 Aoû 2017 23:31 
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Inscription: Jeu 14 Juin 2007 09:53
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Ok merci. Quelles vérifications dois-je faire?
Dans quel ordre?
Sachant qu'elle a réussi à démarrer deux fois a froid au quart de tour. Puis impossible tout le restant de des 2 journées


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MessagePosté: Sam 12 Aoû 2017 15:49 
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Inscription: Jeu 14 Juin 2007 09:53
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Ce matin elle a démarré au quart de Tour.
J'avais ouvert le circuit d'essence la veille en vérifiant que j'avais bien monté le filtre.

Elle a tourné je l'ai fait accélérer normalement jusque 3- 4000 tours sans problème pendant environ une minute, aucun trou et elle ne broutait pas...puis elle a calé inexorablement... :-(

J'ai vraiment l'impression que c'est quand le starter automatique se coupe qu'elle cale..

Une idée ?

Merci encore de me lire


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MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 21:59 
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Inscription: Jeu 4 Avr 2013 17:41
Messages: 421
Localisation: Montbéliard
:hello:
Sur le site dethomaso tu trouveras tout ce qu'il faut pour faire tes vérifications de bobine et de module

Le défaut peux être à chaud et pas à froid car c'est pas normal qu'elle cale comme ça

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205 griffe 130 ch Numéro 973


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MessagePosté: Ven 18 Aoû 2017 08:27 
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Inscription: Mar 24 Juin 2014 17:52
Messages: 411
Localisation: Var
Suggestion bête: Retire ton bouchon de réservoir d'essence et essaie de démarrer et regarde si elle tient. Tu as peut-être le trou d'évent de ton bouchon bouché :pff: .


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MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 19:28 
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Inscription: Jeu 14 Juin 2007 09:53
Messages: 21
Bonjour à tous,

Je reviens sur le sujet, n'ayant pas toujours trouvé de solution et n'ayant pas pu m'y remettre plus tôt.

L'essence dans le réservoir étant un mélange de il y a 2 ans avec un fond d'il y a 5 ou 7 ans (avec relents/odeurs de vieille essence parfois...), on m'a conseillé de vidanger le réservoir.
Ce que j'ai entrepris de faire par la solution "faire cracher la pompe dans un récipient". J'ai donc utilisé mon vieux relais tachy comme interrupteur et brnaché la durite dans une bouteille.
Et là, surprise, le débit semble plus que correct pendant 3-4 secondes puis celà se réduit et fini par juste crachoter.
pause de quelques secondes puis nouvel essai et là idem, on retrouve un fort débit puis plus rien ou presque..
Peut être est-ce bien pour ça que minette, euh ma 205 pardon, tourne une minute puis cale...

On dirait que la pompe cavite. POurtant le réservoir n'est à priori pas vide, la jaude ne s'allume pas.
J'ai une petite vidéo (la pompe tourne tout le long des 30sec de vidéo)

Merci par avance pour votre possible aide !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_YgAf054CxU&app=desktop

_________________
"Je me ferais bien une R5GT moi là..." "Ah non minette ! j'ai dit non ! c'est plus de ton age !" "une Golf alors?"


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MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 22:25 
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Inscription: Sam 14 Aoû 2010 13:56
Messages: 1086
stup a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens sur le sujet, n'ayant pas toujours trouvé de solution et n'ayant pas pu m'y remettre plus tôt.

L'essence dans le réservoir étant un mélange de il y a 2 ans avec un fond d'il y a 5 ou 7 ans (avec relents/odeurs de vieille essence parfois...), on m'a conseillé de vidanger le réservoir.
Ce que j'ai entrepris de faire par la solution "faire cracher la pompe dans un récipient". J'ai donc utilisé mon vieux relais tachy comme interrupteur et brnaché la durite dans une bouteille.
Et là, surprise, le débit semble plus que correct pendant 3-4 secondes puis celà se réduit et fini par juste crachoter.
pause de quelques secondes puis nouvel essai et là idem, on retrouve un fort débit puis plus rien ou presque..
Peut être est-ce bien pour ça que minette, euh ma 205 pardon, tourne une minute puis cale...

On dirait que la pompe cavite. POurtant le réservoir n'est à priori pas vide, la jaude ne s'allume pas.
J'ai une petite vidéo (la pompe tourne tout le long des 30sec de vidéo)

Ben au moins c'est clair..Tu as un soucis de pompe.

Merci par avance pour votre possible aide !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_YgAf054CxU&app=desktop


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MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 11:01 
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Inscription: Jeu 14 Juin 2007 09:53
Messages: 21
que faire alors? remplacement pur et simple ?
c'est bizarre parce qu'elle tourne bien ! l'ouvrir et autopsier ? quelque chose de bouché à l'intérieur ?

Merci

steph

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MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 15:54 
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Inscription: Sam 14 Aoû 2010 13:56
Messages: 1086
stup a écrit:
que faire alors? remplacement pur et simple ?
c'est bizarre parce qu'elle tourne bien ! l'ouvrir et autopsier ? quelque chose de bouché à l'intérieur ?

Merci

steph

Il faudrait que tu puisses contrôler ta pression en sortie de pompe..Ca te donnerait des infos sur sa santé..Quand tu débranches ta rampe l'essence est bien sous pression?


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MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 16:14 
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Inscription: Jeu 14 Juin 2007 09:53
Messages: 21
Oui la rampe semble bien sous pression.
Je vais tacher de vidanger les derniers centilitres d'essence du réservoir avec une seringue ou je ne sais quoi, puis remettre une vingtaine de litres de super neuf et voir ce que ça donne...

Merci encore pour tes réponses

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